Quelques considérations sur la fin d’année qui approche…

CatégorieEvénements
ParPhilippe

La fin d’année approche et votre librairie sera ouverte les dimanche 2, 9 et 16 de 10 heures à 13 heures. Le dimanche 23 et le lundi 24 de 10 heures à 18 heures.

Je profite de cette occasion pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé aux différentes animations que la librairie a proposées cette année. J’en profite aussi pour remercier les auteurs qui ont croisé nos routes aussi : René de Maximy, Carole Martinez, Gérard Lecas, Marie-Sabine Roger, Sébastien Lapaque, Jeanne Taboni-Mizérazzi, Lucile Limont (illustratrice), Amin Maalouf et Alain Blottière qui revient vendredi 7 décembre prochain. J’en profite enfin pour vous souhaiter une belle fin d’année et comme l’écrit si bien  notre ami Amin Maalouf « On parle souvent de l’enchantement des livres. On ne dit pas assez qu’il est double. Il y a l’enchantement de les lire, et il y a celui d’en parler… »

Philippe Soussan.



Un commentaire sur “Quelques considérations sur la fin d’année qui approche…”

  1. MJ Jouclard dit:

    Merci pour la belle citation d’Amin Maalouf qui présage de merveilleux moments avec la lecture et les venues à ta librairie.
    Belle fin d’année à toi et tous tes bloggers !

Poster un commentaire

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *