Rentrée Littéraire.

CatégorieEvénements
ParPhilippe

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous y sommes, la librairie a maintenant 10 ans et grâce à vous nous avons passé cette étape dans la joie et la fête.

Ce moment mémorable ne doit pas pour autant nous faire oublier ce que nous sommes, c’est pourquoi, nous vous proposons de nous retrouver autour d’animations de rentrée littéraire.

 

Je suis très heureux de recevoir le mercredi 11 septembre prochain à la librairie à 19H, Laurence Nobécourt qui publie Le chagrin des origines chez Albin Michel. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la romancière qui publia le si beau Grâce leur soit rendue, Grasset.

Un petit retour sur le livre des 10 ans de la librairie s’impose.

Le vendredi 27 septembre nous recevrons Catherine Fay, à la librairie à 18H, qui a sélectionné (de 18 volumes à 3 volumes) et traduit le journal de Sándor Márai du hongrois, le premier des trois volumes (1943-1948) sortant en septembre chez Albin Michel. Cette animation s’inscrivant dans la cadre de notre partenariat avec le Festival VO/VF porté par nos amis de la librairie Liragif à Gif-sur-Yvette.

 

En octobre nous proposerons deux soirées de présentation de livres de la rentrée Littéraire, l’une à la médiathèque de Vert Le grand, le vendredi 11 octobre à 20H (merci Françoise) et l’autre en collaboration avec les médiathèques du Grand Orly Seine Bièvre et Les Amis des Vraies Richesses le vendredi 18 octobre à 20H, lieu en négociation…

 

Merci encore et belle rentrée à tous.

Philippe Soussan.



Poster un commentaire

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *